Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
J'écris ce post pour signaler aux futurs candidats qui seraient intéressés qu' Adrien a mis en ligne ma copie que je lui ai envoyée. Pour info, j'ai eu 16/20 sachant que j'ai zappé totalement l'exercice de calcul. Bon courage à tous, ne lâchez rien et sachez que la plupart des lauréats membres ne vont pas déserter le forum et qu'ils seront là pour vous aider. Admis concours Agent FIP 2012
Admissible concours Contrôleur FIP 2013 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder aux copies. Lorsque je clique sur le lien, ça met un message d'erreur. Pareil dans "l'espace téléchargement" de "annales concours". Peut-être que je ne cherche pas au bon endroit? |
|
Bonjour, Essayez avec un autre navigateur, comme chrome par exemple si vous utilisez explorer J'édite ce message pour dire que même avec moi ça ne marche pas avec des navigateurs différents. Je pense que c'est peut-être lié à la maintenance du site. Admis concours Agent FIP 2012
Admissible concours Contrôleur FIP 2013 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par salcido42.
|
|
Salcido 42,
Bonjour, et merci de me répondre si rapidement. C'est déjà google chrome que j'utilise,avec un autre ça ne marche pas non plus, j'essaierai encore demain pour voir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: salcido42
|
|
salut, n'essaye pas plus tard
![]() ![]() Merci de nous avoir prévenu ![]() |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par admin.
|
|
C réparé, tu peux de nouveau télécharger mais il faut que tu sois connecté pour pouvoir acceder
Merci encore ![]() @salcido : peux tu m'envoyer un courriel (adrien (arobase) devenez-fonctionnaire.fr) Merci n'hésitez pas si vous avez un problème à le signaler sur le forum (on va ouvrir un fil spécial de discussion prochainement) ![]() |
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr