Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
De rien.C'est indiqué en dessous de ma copie que j'ai eu 14 mais je n'ai eu que 12.Les copies au dessus de 15 comme celles de Marine et de Minimoy sont vraiment excellentes et vont bien servir aux futurs candidats,comme pour les rédactions où les infos des documents sont très bien synthétisées.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
J'ai eu 14/20 mais c'est clair que ma rédaction, je l'ai bâclé par manque de temps et par perte de temps passé à lire les documents, bien fait pour moi, bref : un exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire aussi pour les candidats qui préparent le concours en 2013 ...
![]() Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
![]() "La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump) |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Zazatte.
|
|
Merci Butters pour le compliment, ça fait plaisir !!!
Par contre, en relisant ma copie, je me suis aperçue que j'avais loupé quelques fautes d'orthographes, et ce n'est pas faute de relecture... En ce qui concerne le graphique, n'oubliez surtout pas de légender mais aussi de mettre un titre, ce que je n'ai pas fait... Idem pour un tableau ! En fait, je m'en suis aperçu sur le chemin du retour après l'épreuve. Il m'avait semblé avoir oublié quelque chose sur le graphique et... ben oui ![]() ![]() |
|
De rien!Je vois que tout le monde cherche à voir quelles erreurs ils ont pu faire et où sont les points perdus.On est toujours en mode concours où il faut faire de son mieux ![]() @Zazatte:je crois que plein de futurs candidats signerait tout de suite pour un 14 aux écrits! Encore bravo à tous. |
|
Et voilà, je viens de déposer ma copie.
Bonne lecture aux futurs candidats. AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP |
|
+1 Merci à [marine279, lilou, anonyme, minimoy31][zazatte, eriaud35, butters] [sandrine82 , nausicaa123](9 copies) http://devenez-fonctionnaire.fr/frontpage/centre-de-telechargement-annales-copie-et-exercices-de-concours.html toutes les copies : même les moins bonnes sont interessantes ! |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par admin.
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr