Bienvenue,
Invité
|
|
Je suis admissible au concours interne contrôleur, je recherche des informations pour préparer l oral.
Merci d'avance. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Mon chéri va aux 2 oraux.
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur??? |
|
Bonsoir à tous,
Je suis admissible à l'interne spécial. C'est la première fois que je le passe. J'ai lu le dernier rapport du jury qui donne quelques directions mais je souhaiterais savoir si un CIS pourrait me/nous parler de son expérience quant à l'oral et sa préparation et évidemment le passage de cette épreuve. Merci ! |
|
Pour les internes DGFIP (CIN et CIS) vous allez être contactés par la FORPRO de votre département, vous passerez des oraux blancs, n'hésitez pas non plus à solliciter vos collègues, votre hiérarchie, et les syndicats
![]() Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xtine
|
|
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un peu perdue. Je reviens de 12 ans de disponibilité et j'ai passé le concours de contrôleur interne en touriste, ni révisons, ni préparation, uniquement pour voir comment ça se passait et éventuellement envisager de m'inscrire à la préparation mais ... à ma grande surprise, je suis sur la liste des admissibles à l'oral. Donc , si quelqu'un pouvait me donner quelques infos sur l'oral car je n'ai aucune idée de par où commencer pour le préparer , ce serait sympa !! Que doit on dire dans la présentation ? Merci d'avance |
|
Parcoure un peu le forum, les réponses s'y trouvent. Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Whis17
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr