Bienvenue,
Invité
|
|
J'ai prévu également de m'inscrire aux 2! Suppression de la limitation à 5 fois, épreuves interne et externe qui tombent à des dates différentes...ça motive! Rien à perdre. Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Dark1901, Kara1606
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Merci pour vos retours
![]() Sinon vous me conseilleriez quoi comme livres pour quelqu'un qui part de 0 en comptabilité privé? enfin j'en ai déjà fait pendant mes études, mais c'est très loin ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, abb28, Dark1901
|
|
Pour ma part, j'ai commencé par la compta pour les nuls et les exos qui vont avec ( je n'ai jamais fait de compta). Tu as des conseils de livres sur le site: https://www.devenez-fonctionnaire.fr/4632/showcategory/53/comptabilite-privee Bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Dark1901
|
|
MAJ. Effectivement... Une chance en plus ![]() ![]() ![]() Pourvu que tout le monde se tait et que cela passe inaperçu... Gestionnaire RH
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Bartoli.
|
|
Bonsoir,
Il me semble que l'ecrit du CIN est le meme jour que le qcm du concours de controleur externe. A verifier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: newtiti37
|
|
Sur le calendrier il est indiqué 11 et 12 octobre pour les écrits de l'interne, et 29 novembre pour le QCM.
Les écrits des concours externes sont bien plus tard que d'habitude (idem pour le A, prévu en novembre pour l'externe et septembre pour l'interne). 1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Droopy.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr