Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
pensez à ajouter la date du concours relatifs à vos posts 2019-2020 ou 2020-2021
cela facilitera la recherche des futurs candidats. Merci

SUJET : Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!!

Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!! il y a 3 semaines 6 jours #149074

• belleile
  • Portrait de belleile Auteur du sujet
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 15
N en déplaise à certains sur ce forum, ce n est pas une rumeur !!!
D ailleurs je demande que les personnes comme moi qui non pas reçu de mail ni de convocation écrite se manifeste !!!
bien entendu je vais contacter l' ENFIP pour avoir des explications !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.

Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!! il y a 3 semaines 6 jours #149075

• Vald
  • Portrait de Vald
  • Absent
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 36
Regarde dans tes spam
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique

Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!! il y a 3 semaines 6 jours #149078

• belleile
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 15
TOUS CEUX QUI ONT EU UN REEL SOUCI PEUVENT S ADRESSER à
enfip.ccl[@]dgfip.finances.gouv.fr
Téléphone : 0810 873 767
C'EST TRÈS GRAVE DE DÉROBER DES COPIES pour faire capoter un examen ou éliminer des candidats,
pour moi le concours est d'emblée biaisé et doit être soit annulé entièrement ou soit permettre à ceux qui n ont pas eu l'info de composer à nouveaux .

Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!! il y a 3 semaines 6 jours #149081

• belleile
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 15
Merci Chalendil de ton soutien , dixit" les mails demandaient une confirmation de la bonne réception de la convocation" donc si j ai pas lu ou reçu le mail ,une convocation écrite aurait dû être adressé à mon domicile !!

Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!! il y a 3 semaines 6 jours #149082

• kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • Absent
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 92

belleile écrit: Merci Chalendil de ton soutien , dixit" les mails demandaient une confirmation de la bonne réception de la convocation" donc si j ai pas lu ou reçu le mail ,une convocation écrite aurait dû être adressé à mon domicile !!

ton adresse mail quotidienne est-elle celle que tu as utilisé lors de ton inscription?

Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!! il y a 3 semaines 6 jours #149083

• NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Absent
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 142
Belleile tu t'étais présentée à toutes les épreuves en décembre ? Épreuve 1 le 2 décembre ET épreuve 2 le 3 décembre ?
Contrôleur des Finances Publiques 2020 : en cours....
✅ Pré-admissible
✅ Admissible