Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020 il y a 4 mois 2 jours #139591

• cara
  • Portrait de cara
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
  • Remerciements reçus 88
Bonjour à tous,

Une personne aurait-elle des photos récentes de l'intérieur d'un T3 de La Pradelle ?
J'ai cherché sur le forum et sur internet mais rien (sauf la vidéo sur le site de l'Arenfip) ...

Juste par curiosité... :)

Merci d'avance
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020 il y a 4 mois 2 jours #139593

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 2546

cara écrit: Bonjour à tous,

Une personne aurait-elle des photos récentes de l'intérieur d'un T3 de La Pradelle ?
J'ai cherché sur le forum et sur internet mais rien (sauf la vidéo sur le site de l'Arenfip) ...

Juste par curiosité... :)

Merci d'avance

L'intérieur est identique au T2, une pièce en plus...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
- Objectifs 1ere Classe et Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020 il y a 3 mois 3 semaines #139657

• jik75
  • Portrait de jik75
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 50

Hinti écrit: J'ai également eu une chambre aux Gourlettes et mon conjoint est ravi de savoir qu'il compte moins qu'un chien. :lol: Bref, j'espère que le 16/09 je ne vais pas avoir une énième déconvenue. :fou1lc:

Damienlephoceen (et ceux qui sont déjà allés aux Gourlettes), connaissez-vous les tarifs de la cantine ? Je lis partout que ce n'est pas très cher mais j'aimerai avoir une idée des tarifs pour savoir s'il est judicieux d'investir dans un micro-onde.

Même état d'esprit que toi,

J'attends le 16/09 et me prépare à aller déjà voir les syndicats.

On m 'a mis à Lyon alors j'habite dans le 93.
Pendant ce temps là une collègue habitant dans le 77, se retrouve à Noisy.
On est tout les 2 célibataires sans enfants.

Cette année ils sont taquins, restons vigilants...

ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020 il y a 3 mois 3 semaines #139670

• Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 374
Pour ceux qui veulent un topo sur les chambres et les locaux des gourlettes de Clermont Ferrand

Chambre de 16 m2 a peut pret avec un placard mural et cinq porte manteaux.
Vous avez un petit frigo ( vérifier bien s'il marche surtout parce que certains sont capricieux) et un placard en hauteur pour permettre d'y mettre de quoi manger. Vous avez aussi une place dans lequel on peut placer un micro onde.

Ensuite vous avez une petite salle de bain avec lavabo douche et WC. C'est très petit, un conseil prenez un tapis de douche parce que cela glisse pas mal.

Pour le lit il est collé au mur à gauche où a droite à coté d'un halogène qui chauffe et qui craque quand vous l'eteigner. Si vous pouvez amener une petite lampe de chez vous elle fera tout autant l'affaire.
Vous n'avez qu'un traversin pour dormir donc prenez vos oreillers et vos couettes si vous êtes frileux. La couverture prêté est quand même pas mal défraichi, comme les draps.

Ensuite vous avez un bureau qui est collé au mur un autre que vous pouvez bouger a vote convenance. une petite table et deux chaise. Une de bureau et une normale.

Vous avez une fenêtre porte coulissante avec un rideau blanc. la fermeture des volets se fait électriquement. Et dans chaque logement vous avez un petit étendoir que vous pouvez tendre ainsi a même le sol où le bloquer sur la barre en métal de la fenêtre.

Le matelas est pas si mauvais que cela moi qui suit très difficile. Mais pensez quand même a prendre des éléments de lit, de nettoyage, et du stock de sopalin papier toilette.

Ensuite pour les repas. 11h30 13h30 le mide en semaien et 19h15 20h30 en semaine. Pour les week end ce sont des plateaux repas : attention il n'y en a pas forcément pour tout le monde. Donc veillez a prendre un truc pour vous.

Pour les prix, cela dépends si tu suis les menus proposées avec leurs plat + periphérique.
Pour le midi cela dépends mais pour le soir c'est 1 plat + 1 periphérique = 2.95 et 1 plat et deux périphérique 3.95 €

Si vous voulez des infos sur l'ENFIP où même sur les gourlettes vous pouvez me MP
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, Médéric, Hinti

ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020 il y a 3 mois 3 semaines #139671

• Médéric
  • Portrait de Médéric
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 210
Merci pour toutes informations !

En ce qui concerne les éventuelles parties communes ? Comment sont elles composées ?
CFIP EXT 2019 - Admis
Formation Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2020 - En attente des résultats écrits le 22/11

ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020 il y a 3 mois 3 semaines #139672

• Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 374
C'est une grande salle au rez de chaussé où vous avez des tables pour manger, un micro ondes une machines a café et les fameuses machines pour les plateaux repas du petit dejuner le matin et du petit dejuner et diner des week end.

Vous avez une grande télé et le wifi gratuit.

Et au niveau des chambres. Niveau prise vous avez LARGEMENT de quoi faire. En plus d'une prise télé, d'une prise téléphone pour internet et tout cela.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Médéric

Dernière édition: par Cathari86.