Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Affectation contrôleur 2019

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138419

• Médéric
  • Portrait de Médéric
  • Absent
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 180
Je suis bien d'accord, c'est aberrant de faire toute une liste numérique pour ensuite la scanner...
CFIP EXT 2019 - Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, tinobambino5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138421

• kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 386

choucroune écrit: Une collègue a été appelée ce matin par le bureau rh 2a, elle avait retourné sa demande de mut avec 200 voeux, ils lui ont clairement signifié que c'était insuffisant et lui ont refilé la main pour qu"elle poursuive.

Avait elle mis des vœux sur Paris et/ou sa banlieue ou pas du tout ?
moi j'ai un collègue l'année dernière > 62 vœux > pas un Paris rien, ni sa banlieue il a eu son 4ème vœux
un moment donné faut qu'ils arrêtent de penser qu'ils ont plus de pouvoir que ce qu'ils ont réellement
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138423

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • · Assidu ·
  • · Assidu ·
  • Remerciements reçus 139

kikilefada2012 écrit:

choucroune écrit: Une collègue a été appelée ce matin par le bureau rh 2a, elle avait retourné sa demande de mut avec 200 voeux, ils lui ont clairement signifié que c'était insuffisant et lui ont refilé la main pour qu"elle poursuive.

moi j'ai un collègue l'année dernière > 62 vœux > pas un Paris rien, ni sa banlieue il a eu son 4ème vœux
un moment donné faut qu'ils arrêtent de penser qu'ils ont plus de pouvoir que ce qu'ils ont réellement

Franchement ça coute rien de faire un max de vœux (oui bon ok, si on passe outre le fait que le logiciel est merdique voire carrément inaccessible pour certains)...
Perso je vais en faire un max, j'irai jusqu'à départager St Pierre et Miquelon de Nouméa sur mon 2524eme vœux s'il faut, ce même si au final j'ai mon 5eme vœux...
Après libre à vous de faire très peu de vœux malgré la demande des RH qui vous dit de les élargir, mais faudra pas venir se plaindre après.
Pour les gens classés top10 là ok, vous emmerdez pas...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Balekarlo, Lys de Lyon

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138424

• kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 386

tinobambino5 écrit:

kikilefada2012 écrit:

Franchement ça coute rien de faire un max de vœux (oui bon ok, si on passe outre le fait que le logiciel est merdique voire carrément inaccessible pour certains)...
Perso je vais en faire un max, j'irai jusqu'à départager St Pierre et Miquelon de Nouméa sur mon 2524eme vœux s'il faut, ce même si au final j'ai mon 5eme vœux...
Après libre à vous de faire très peu de vœux malgré la demande des RH qui vous dit de les élargir, mais faudra pas venir se plaindre après.
Pour les gens classés top10 là ok, vous emmerdez pas...

je suppose que tu es père de famille avec des enfants à charge
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138426

• choucroune
  • Portrait de choucroune
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 56

kikilefada2012 écrit:

Quelques voeux sur paris oui, après elle n'a pas de rapprochement et n'est pas hyper bien classée.

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138427

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 844

choucroune écrit: Quelques voeux sur paris oui, après elle n'a pas de rapprochement et n'est pas hyper bien classée.

C'est peut-être ça qui justifie l'appel RH.
AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018