Médéric écrit:
tinobambino5 écrit:
choucroune écrit:
odley.rob écrit: Pour moi qui ai déjà pu me connecter et faire quelques voeux, le système n'arrête pas de planter depuis 4 jours et il marque "erreur" toute les 30 secondes quand je veux rentrer de nouveau voeux.. c'est à rendre fou ! Pour ceux qui ont déjà terminé et envoyé leur demande, à quelle adresse faut-il envoyer le dossier papier ? (je n'ai pas vu d'adresse précisé). Et le nouveau délai laissé jusqu'au 5 juin nous permet bien d'envoyer le dossier papier jusqu'au 5 juin dernier délai (le 5 juin n'est pas la date de réception des dossiers?) ?
A priori on doit scanner le tout et l'envoyer à l'adresse mail du bureau rh2a
Sûrement une erreur, le délai est maintenant jusqu'au 5 juillet pour renvoyer la liste des voeux d'affectation. Et non plus le 25juin
Bonjour,
Vous parlez de quel dossier à scanner? Pas les mut' quand même? et c'est quoi cette histoire de 5 juin? Vous me faites peur là
ok pour le 5 juillet.
Par contre au risque de me répéter je voudrais bien comprendre.
Je ne parle pas du dossier administratif, mais bien des demandes de mut'.
On nous demande d'utiliser ce logiciel pourri et pas ergonomique pour faire nos mut' pour au final imprimer le truc et le scanner?????? Pitié dites moi que j'ai rien compris là, ça peut pas être aussi débile.