Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Affectation contrôleur 2019

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138412

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 497
A force d'élargir nos demandes de mut' on va finir par connaitre par cœur la géographie de la France
AAFIP 2017- en poste à l'Enfip Lyon
CFIP 2019- admise !
IFIP 2019 / 2020- en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, odley.rob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138414

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • · Assidu ·
  • · Assidu ·
  • Remerciements reçus 139

Médéric écrit:

tinobambino5 écrit:

choucroune écrit:

odley.rob écrit: Pour moi qui ai déjà pu me connecter et faire quelques voeux, le système n'arrête pas de planter depuis 4 jours et il marque "erreur" toute les 30 secondes quand je veux rentrer de nouveau voeux.. c'est à rendre fou ! Pour ceux qui ont déjà terminé et envoyé leur demande, à quelle adresse faut-il envoyer le dossier papier ? (je n'ai pas vu d'adresse précisé). Et le nouveau délai laissé jusqu'au 5 juin nous permet bien d'envoyer le dossier papier jusqu'au 5 juin dernier délai (le 5 juin n'est pas la date de réception des dossiers?) ?

A priori on doit scanner le tout et l'envoyer à l'adresse mail du bureau rh2a

Sûrement une erreur, le délai est maintenant jusqu'au 5 juillet pour renvoyer la liste des voeux d'affectation. Et non plus le 25juin

Bonjour,
Vous parlez de quel dossier à scanner? Pas les mut' quand même? et c'est quoi cette histoire de 5 juin? Vous me faites peur là

ok pour le 5 juillet.
Par contre au risque de me répéter je voudrais bien comprendre.
Je ne parle pas du dossier administratif, mais bien des demandes de mut'.
On nous demande d'utiliser ce logiciel pourri et pas ergonomique pour faire nos mut' pour au final imprimer le truc et le scanner?????? Pitié dites moi que j'ai rien compris là, ça peut pas être aussi débile.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138415

• choucroune
  • Portrait de choucroune
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 56

tinobambino5 écrit:

Médéric écrit:

tinobambino5 écrit:

choucroune écrit:

odley.rob écrit: Pour moi qui ai déjà pu me connecter et faire quelques voeux, le système n'arrête pas de planter depuis 4 jours et il marque "erreur" toute les 30 secondes quand je veux rentrer de nouveau voeux.. c'est à rendre fou ! Pour ceux qui ont déjà terminé et envoyé leur demande, à quelle adresse faut-il envoyer le dossier papier ? (je n'ai pas vu d'adresse précisé). Et le nouveau délai laissé jusqu'au 5 juin nous permet bien d'envoyer le dossier papier jusqu'au 5 juin dernier délai (le 5 juin n'est pas la date de réception des dossiers?) ?

Sûrement une erreur, le délai est maintenant jusqu'au 5 juillet pour renvoyer la liste des voeux d'affectation. Et non plus le 25juin

Bonjour,
Vous parlez de quel dossier à scanner? Pas les mut' quand même? et c'est quoi cette histoire de 5 juin? Vous me faites peur là

ok pour le 5 juillet.
On nous demande d'utiliser ce logiciel pourri et pas ergonomique pour faire nos mut' pour au final imprimer le truc et le scanner?????? Pitié dites moi que j'ai rien compris là, ça peut pas être aussi débile.

A la fin du guide pour les demandes de mut, il est bien indiqué de tout scanner et de l'envoyer au bureau rh. J'en a eu la confirmation par téléphone car moi aussi cette histoire me turlupinait...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138416

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • · Assidu ·
  • · Assidu ·
  • Remerciements reçus 139

choucroune écrit:

tinobambino5 écrit:

Médéric écrit:

tinobambino5 écrit:

choucroune écrit:

Bonjour,

ok pour le 5 juillet.

A la fin du guide pour les demandes de mut, il est bien indiqué de tout scanner et de l'envoyer au bureau rh. J'en a eu la confirmation par téléphone car moi aussi cette histoire me turlupinait...

Oui je viens de relire le guide, c'est bien ça........je suis consterné.
Autant nous demander de la faire sur papier libre, ça serait plus pratique

Dernière édition: par tinobambino5.

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138417

• choucroune
  • Portrait de choucroune
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 56

Liyah974 écrit: A force d'élargir nos demandes de mut' on va finir par connaitre par cœur la géographie de la France

Tout ça pour nous dire une fois qu'on sera balancé à trouffigny, " vous êtes bien lotis, c'était votre vœu 374! :blink:

Affectation contrôleur 2019 il y a 1 mois 4 semaines #138418

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 844

choucroune écrit:

Liyah974 écrit: A force d'élargir nos demandes de mut' on va finir par connaitre par cœur la géographie de la France

Tout ça pour nous dire une fois qu'on sera balancé à trouffigny, " vous êtes bien lotis, c'était votre vœu 374! :blink:

Des fois, la RH demande d'élargir les voeux s'il y a peu ou aucun vœu formulé en Ile de France pour éviter le cas de l'affectation d'office.
AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018