Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Affectation contrôleur 2019

Affectation contrôleur 2019 il y a 2 mois 5 jours #138219

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 432
Je viens d'avoir une discussion pour le moins surréaliste avec les RH:

"-Bonjour quel est votre problème ?"
"-Comme des dizaines de personnes,je ne peux accéder à mon espace RH,rien n'apparaît une fois connecté au portail"
"Ah bon? C'est bizarre ça...je vais me renseigner je vous recontacte si nécessaire".

On parle du service mutation,celui censé s'occuper de la bonne marche de nos vœux...qui découvre une semaine après que tout bug...

Je veux bien entendre le laïus de la patience,faut être compréhensif et tout le toutim, mais un moment faut peut être quand même s'occuper de son boulot convenablement
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affectation contrôleur 2019 il y a 2 mois 5 jours #138221

• BopCat
  • Portrait de BopCat
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 26
Je suis en train de saisir mes voeux, comme vous...

Après en avoir saisi une dizaine, j'ai l'erreur "server unavailable". Une fois que le site est à nouveau accessible, tous ces voeux ne sont pas pris en compte, car je n'ai pas enregistré avant l'erreur. Du coup je recommence et j'enregistre tous les 4 voeux, au cas où...

C'est très fastidieux et en plus j'ai appris hier au téléphone avec la section RH qu'il faut en saisir 300 !!! C'est de la folie, surtout avec un site aussi archaïque ! Sérieusement, au début des années 2000 on en trouvait des comme ça !

Affectation contrôleur 2019 il y a 2 mois 5 jours #138223

• kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 386
J'ai une collègue qui en a mis 74 l'année dernière et c'est passé comme une lettre à la Poste, ils disent ça pour nous mettre le spectre de la mutation d'office sur la tête
Après faut pas être bête et en mettre 10 et il faut mettre un peu de Paris ne serais ce qu'en intramuros
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BopCat

Dernière édition: par kikilefada2012.

Affectation contrôleur 2019 il y a 2 mois 5 jours #138229

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 844
Pour les demandes de voeux des CFIP 2018, ça buguait aussi pas mal. Tu rentrais 10 voeux et ça plantait. Il fallait tout recommencer :fou3lc Mais pas de panique, les services ne vont pas clôturer la "campagne" de voeux en connaissant les difficultés que vous rencontrez et sans avoir réglé le souci. Comme le conseille damienlephoceen, faites une liste à part en attendant. On était plusieurs à faire une liste sur calc et à rentrer petit à petit nos voeux une fois le site opérationnel. J'éditais régulièrement en pdf ma liste des voeux enregistrés aussi.

300 voeux oui c'est un maximum inatteignable. Atteindre 80 voeux est déjà pas mal, si vous pouvez pousser jusqu'à 100 c'est mieux.
AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BopCat

Dernière édition: par Jadelya.

Affectation contrôleur 2019 il y a 2 mois 5 jours #138233

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 3330

kikilefada2012 écrit: J'ai une collègue qui en a mis 74 l'année dernière et c'est passé comme une lettre à la Poste, ils disent ça pour nous mettre le spectre de la mutation d'office sur la tête
Après faut pas être bête et en mettre 10 et il faut mettre un peu de Paris ne serais ce qu'en intramuros

Des ptits malins ont fait ça pour le concours d'agent et ce sont retrouvé avec des affectations d'office...
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part

Dernière édition: par chtidunkerquois.

Affectation contrôleur 2019 il y a 2 mois 5 jours #138235

• Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 520
Faire beaucoup de vœux pour le B doit pas être compliqué, j'en ai fais 110 pour le C donc avec les missions/structures en plus c'est déjà facilement 300 je suppose. (si Sirhius fonctionne un jour)
Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat, Yonji