Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Notes CFIP 2019

Notes CFIP 2019 il y a 3 mois 2 semaines #134434

• Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 517
Déjà les notes, ça a pas trainé. Donc si je me suis pas trompé la moyenne du dernier admis est de 11,65/20.

archie51 : tu as du te tromper sur ton total car ça fait 177,74 je crois. Là t'as mis dernier admis.:)
Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Tchao.

Notes CFIP 2019 il y a 3 mois 2 semaines #134435

• archie51
  • Portrait de archie51
  • Absent
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 28
J'ai trouvé l'article plus dur que celui que nous avions eu pour inspecteur, je ne m'attendais pas du tout à cette note. Je fonctionne par phrase pour la version, du premier mot au point, je fais tout au brouillon en prenant mon temps. J'essaie de ne pas trop m'éloigner du texte original, mais je ne fais jamais de traduction littéral. Je mettrais ma copie si tu veux?
Si tu as des conseils pour l'oral? Je me suis farçi le bouquin de Pierre Gévart pendant 2 mois, je dois revoir ma présentation peut être...
IFIP 2019 Admissible mais pas admis
CFIP 2019 Admis

Notes CFIP 2019 il y a 3 mois 2 semaines #134436

• archie51
  • Portrait de archie51
  • Absent
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 28
Oui merci Tchao je corrige
IFIP 2019 Admissible mais pas admis
CFIP 2019 Admis

Notes CFIP 2019 il y a 3 mois 2 semaines #134438

• Naho
  • Portrait de Naho
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 190

Tchao écrit: Déjà les notes, ça a pas trainé. Donc si je me suis pas trompé la moyenne du dernier admis est de 11,65/20.

Exact, le dernier admis sur LP est à 174,7 points donc ~11,65 pour 928 postes, on est sur la même moyenne que l'année dernière: 174,74 points mais pour 506 postes.
Agent des finances publiques 2019
Contrôleur stagiaire des finances publiques 2019

Dernière édition: par Naho.

Notes CFIP 2019 il y a 3 mois 2 semaines #134439

• newtiti37
  • Portrait de newtiti37
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 541

Naho écrit:

Tchao écrit: Déjà les notes, ça a pas trainé. Donc si je me suis pas trompé la moyenne du dernier admis est de 11,65/20.

Exact, le dernier admis sur LP est à 174,7 points donc ~11,65 pour 928 postes, on est sur la même moyenne que l'année dernière: 174,74 points mais pour 506 postes.

D'une année sur l'autre on retrouve à peu de chose près les mêmes seuils. Malgré le nombre de places plus conséquent que les années précédentes, le niveau des candidats semblait élevé tout de même ; il restera à lire le rapport du jury lorsque celui-ci sera publié.

Même sans avoir reçu les notes, avec son classement et en prenant pour référence le tableau des notes des candidats du concours 2018 et en faisant un produit en croix, on peut déjà avoir une idée du nombre total de points obtenus sur 300.
Je viendrai poster mes notes lorsque je les aurai reçus, mais je pense avoir entre 190 et 200 points en appliquant la méthode décrite ci-dessus.

Statistiques notes concours CFIP 2018 réalisées par Yonji :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

22/01/2018 : Admis LP CCC externe 2017
> 06/2018 : AAFiP
22/03/2019 : Admis LP concours CFiP externe 2019
> 01/10/2019 : CFiP stagiaire
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, Naho

Dernière édition: par newtiti37.

Notes CFIP 2019 il y a 3 mois 2 semaines #134442

• grecos
  • Portrait de grecos
  • Absent
  • Remerciements reçus 616
A la lecture des infos, j'avais pronostique dans un autre message que le dernier admis devrait avoir une moyenne de 11,66/20 :whistle: ça tape dure pour les différents rangs de classement cela se joue à 0,001 près :woohoo: :whistle:

quote="Tchao" post=134434]Déjà les notes, ça a pas trainé. Donc si je me suis pas trompé la moyenne du dernier admis est de 11,65/20.

archie51 : tu as du te tromper sur ton total car ça fait 177,74 je crois. Là t'as mis dernier admis.:)[/quote]
Agent des Finances Publiques depuis 2002 (AAP1 depuis 2012), a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique & un poste à l'étranger, en poste actuellement dans un SCBCM (poste central) à Paris..
En route pour...This is it!!

Dernière édition: par grecos.