Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 1 mois 5 jours #140230

• kiki44
  • Portrait de kiki44
  • · Assidu ·
  • · Assidu ·
  • Remerciements reçus 111
Franchement la vendée tu peux oublier même avec rapprochement si c'est la que tu veux aller
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 1 mois 5 jours #140234

• AJ85
  • Portrait de AJ85
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 259

kiki44 écrit: Franchement la vendée tu peux oublier même avec rapprochement si c'est la que tu veux aller

Cette année un seul stagiaire mais 22 agents par voie de mutation, certainement rapprochement. J'ai une collègue de Nantes qui a eu sa mutation et ce n'était pas un rapprochement.
Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
Affectation : DSFiPE Nantes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 1 mois 5 jours #140235

• AJ85
  • Portrait de AJ85
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 259

Yonji écrit:

AJ85 écrit: Bonjour, une question un peu tordue que je poserai au SIA lundi mais si vous avez la réponse je suis preneur.
Je suis stagiaire C a la DSFIPE Nantes et je me suis inscrit au concours B. De plus je vais demander un rapprochement conjoint en janvier, ma femme travaille a la DDFIP à La Roche sur Yon.
Dans le meilleur des cas, je suis admis en B et soyons fou, mon rapprochement est accepté. Cependant, je suis affecté en IDF pour le B en septembre prochain. SI je refuse cette affectation, est ce que je reste a la DSFIPE ou a la DDFIP où j'ai obtenu mon rapprochement.
Merci et bon WE

Je te souhaite d'avoir ton rapprochement de conjoint. Néanmoins, avec l'expérimentation des agences comptables en Vendée et la géographie revisitée, il n'y a aucune garantie que tu obtiennes ton rapprochement cette année.

Dans le cas où tu as ton rapprochement + le concours B, tu peux accepter le bénéfice du concours et attendre les affectations du B. Si tu refuses le B, parce que tu n'es pas OK ton affectation, tu seras soit ALD 44 si tu n'as pas eu ton rapprochement familiale (donc tu peux être sur Saint-Nazaire ou Ancenis) ou bien être ALD 85 si tu as ton rapprochement.

Bon Week end.

ALD Dsfipe car je suis déjà dans une direction et non 44.
Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
Affectation : DSFiPE Nantes

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 1 mois 5 jours #140237

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 3179
Passe le concours et après tu verras ce que tu fais en fonction de tous les paramètres.
Les grands corsaires, c'est fini !

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 4 semaines 1 jour #140661

• Raphalala
  • Portrait de Raphalala
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,

je m’appelle Raphaëlle et je passe le concours externe le 7 octobre prochain à Dijon.
Actuellement je travaille dans la fonction publique hospitalière en tant que gestionnaire marchés publics.
J'ai choisi en option le droit, ayant un cursus universitaire en droit.
J'ai déjà lu pas mal d'échanges sur le forum qui sont de bons conseils pour la suite.

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 4 semaines 1 jour #140663

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 3179

Raphalala écrit: Bonjour à tous,

je m’appelle Raphaëlle et je passe le concours externe le 7 octobre prochain à Dijon.
Actuellement je travaille dans la fonction publique hospitalière en tant que gestionnaire marchés publics.
J'ai choisi en option le droit, ayant un cursus universitaire en droit.
J'ai déjà lu pas mal d'échanges sur le forum qui sont de bons conseils pour la suite.

Bonjour Raphalala et bienvenue.

N'hésite pas à poser toutes tes questions ici. Bonnes révisions :)
Les grands corsaires, c'est fini !