Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 2 mois 2 semaines #137873

• lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1458
Quel est à peu près le salaire net d'un contrôleur pendant la formation et après la formation ?
Agent des finances 2019
Contrôleur des finances 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 2 mois 2 semaines #137883

• mariboubou
  • Portrait de mariboubou
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
bonjour, nouvelle sur le forum j'ai tenté l'année dernière le catégorie b j'ai réussi par je ne sait quel miracle à aller jusqu’à l'oral . Cette année je suis plus motivée que jamais j'ai pris l'option économie( je travaille en banque et j'adore ça ) ma question est avez vous une idée d'un bouquin pour réviser le programme ? (je pensais à l’économie pour les nuls )merci à tous et surtout bon courage.
bonjour tout le monde heureuse d’être sur le forum motivée pour réussir les impôts fight panda !!!(^_^) hâte d'avoir vos conseils et des échanges constructifs

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 2 mois 2 semaines #137901

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 3330

mariboubou écrit: bonjour, nouvelle sur le forum j'ai tenté l'année dernière le catégorie b j'ai réussi par je ne sait quel miracle à aller jusqu’à l'oral . Cette année je suis plus motivée que jamais j'ai pris l'option économie( je travaille en banque et j'adore ça ) ma question est avez vous une idée d'un bouquin pour réviser le programme ? (je pensais à l’économie pour les nuls )merci à tous et surtout bon courage.

Oui tu peux prendre l'éco pour les nuls, quel est ton cursus scolaire ? sinon tu peux aussi prendre des annales de terminale ES. tu peux aussi récupérer les sujets des années précédentes sur le site économie.gouv.fr, lis bien les rapports de jury, et passe d'autres concours de catégorie B comme les douanes pour t'entrainer :)
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariboubou, Yonji

Dernière édition: par chtidunkerquois.

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 2 mois 2 semaines #137935

• mariboubou
  • Portrait de mariboubou
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
:) :) :) :) elrciiii beaucoup =) j'ai fais un bts et une licence banque mais c'était y a longtemps maintenant 7 ans je vais essayer de regarder alors si je trouve les programmes d es et les rapports du jury merci beaucoup
bonjour tout le monde heureuse d’être sur le forum motivée pour réussir les impôts fight panda !!!(^_^) hâte d'avoir vos conseils et des échanges constructifs

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 2 mois 2 semaines #137936

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Absent
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • Remerciements reçus 2400

lyrona écrit: Quel est à peu près le salaire net d'un contrôleur pendant la formation et après la formation ?

cela depent...de l'échelon...du lieu....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
- Objectifs 1ere Classe et Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona

Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 il y a 2 mois 2 semaines #137937

• lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1458
Le minimum pour les débutants.
Agent des finances 2019
Contrôleur des finances 2019