Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Doubles lauréats B et C

Doubles lauréats B et C il y a 5 mois 4 semaines #138135

• lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1693
Moi, cette semaine d'installation m'arrange très bien, je peux encore réviser un peu.
Agent des finances 2019
Contrôleur des finances 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Doubles lauréats B et C il y a 5 mois 4 semaines #138136

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 532
Y a un truc pas mal aussi en dehors du boulot, ça s'appelle la vie perso: le truc un peu curieux qui permet de se reposer,de trier ses papiers, organiser son futur métier et le rythme de vie lié à lui ou encore de profiter de son conjoint/enfants.
Je sais, dit comme ça ,ça a l'air abominable.
Du coup c'est en effet peut être mieux de râler sur cette fameuse semaine de coupure pour ceux qui ont enchaîné leur ancien travail et celui ci...

Comme l'a dit Dvddf, y a bien plus préoccupant ces derniers jours en terme d'abus, vu la géographie revisitée, que les fainéants qui vont avoir 4 jours en rab.

Quand tout le monde passera sa vie dans les transports à bosser au minimum à 80 bornes de chez soi car il restera deux structures par département, les jours on cherchera tous à en avoir :lol:
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, DolanNothomb, dvddf

Dernière édition: par Oliv773.

Doubles lauréats B et C il y a 5 mois 4 semaines #138139

• dvddf
  • Portrait de dvddf
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 40
Autre question concernant les doubles-lauréats (et qui a son importance) : savez-vous comment calculer approximativement notre traitement pour le mois de juin ?
Si j'ai bien compris, il est calculé du 11 au 30 juin...
Lauréat agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, DcBelial

Doubles lauréats B et C il y a 5 mois 4 semaines #138141

• kiki44
  • Portrait de kiki44
  • · Assidu ·
  • · Assidu ·
  • Remerciements reçus 111
Tu divises par 30 le traitement mensuel et après tu multiplies par 19 ca te donnera une idée

Doubles lauréats B et C il y a 5 mois 4 semaines #138142

• Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Absent
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 561
Je considère plus ou mois que je vais recevoir 1000€ en juin. Mais oui je me suis également posé la question car il y a des éléments qui ne sont peut être pas proratisé, le prélèvement à la source (avec le taux neutre ça prend 0% du coup ?), est ce que les primes sont également proratisé (je crois que oui mais pas sur à 100%) ?

Mais ça sera dans les 1000€ à quelques dizaines d'euros plus ou moins je suppose.
Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019

Dernière édition: par Tchao.

Doubles lauréats B et C il y a 5 mois 4 semaines #138149

• newtiti37
  • Portrait de newtiti37
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 614
Clowdig,
je ne te visais pas en parlant de plus "royaliste que le roi", ce serait un peu outrageant et si tu t'es senti visé, je te présente mes excuses ; d'ailleurs je répondais à un post précédent faisant allusion aux critiques en général sur Facebook (que je ne consulte pas) de cette semaine d'absence.
Certains agents ne connaissent même pas encore leur affectation locale, et qu'ils aient droit à une semaine même s'ils sont affectés à une distance proche de chez eux semble plutôt dans les us et coutumes.

Par ailleurs, tous les nouveaux agents C sont ALD pour rappel. Les directeurs peuvent les bouger lorsqu'ils le souhaitent. Donc les nouveaux agents C affectés à proximité de chez eux, ne le sont pas à titre définitif, puisqu'ils ne sont pas titulaires de leur poste.
Par ailleurs, en 2020, il n'y aura plus de RAN. Ce qui risquera de se passer, c'est qu'un nouvel agent stagiaire ALD pourra être très bien obtenir une affectation à proximité de chez lui en juin 2020, et en janvier 2021, après restructuration, le directeur pourra l'affecter à l'autre bout du département du jour au lendemain.

Concrètement et au vu de la nouvelle réorganisation en cours, il y a donc de grandes chances que les affectations des agents C actuelles ne soient guère durables, alors une semaine pour s'installer, ce n'est pas un luxe...
11/06/2018 : AAFiP stagiaire
07/2019 : AAFiP titulaire
01/10/2019 : CFiP stagiaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Dernière édition: par newtiti37.