Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : En attente des résultats

En attente des résultats il y a 1 mois 1 semaine #132883

• melyss1
  • Portrait de melyss1
  • Absent
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 141

toto56 écrit: Bonjour à Tous,

Moi aussi j'ai décidé d'aller travailler vendredi 22 (et les collègues ont prévu de faire planter Ulysse dès 14 heure !!!!)
Avec une épreuve de compta qui ne doit pas dépasser 10 et un oral mitigé (bonne présentation - une trentaine de questions et MES et pour certaines je n'ai pas apporté les réponses que j'espérais....)
Je ne pense pas être sur la liste cette année.
Côté positif, je suis déjà en poste depuis juillet dernier (concours externe agent), et puis je compte bien m'inscrire pour le retenter à nouveau !!! (après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps lol ).
Bonne réussite à tous :-)

Je connais tout à fait la situation, j'ai passé l'oral du A.
Malheureusement, je n'ai pas été admise...
Le jour des résultats, j'avais posé ma journée pour être sûre de ne pas être embêtée... J'ai bien fais!
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps chez moi; et le lundi suivant, je suis allée au boulot et essayant de ne pas penser.
Le lundi, en apparence, je ne me suis pas laissée faire.. un grand sourire et c'était repartie !

Je me suis dis, que j'ai déjà un travail, et surtout je suis déjà de la maison..
la prochaine sera la bonne ; ce n'est pas la fin du monde.
AAFIP 2018
IFIP EXTERNE 2019 - admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, toto56
Dernière édition: par melyss1.
Le sujet a été verrouillé.

En attente des résultats il y a 1 mois 1 semaine #132889

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 219

Médéric écrit: Travail aussi le 22 et tous les collègues sont au courant, chaque jour j'ai 2-3 personnes qui viennent me demander "c'est quand les résultats déjà ?"
Ça va être gênant si je ne l'ai pas :unsure:
L'attente est longue, en tout cas je défilerai du premier au dernier, et si je me trouve pas ctrl+f pour vérifier, et après je pleure :silly:

Pareil! C'est un peu l'attente pour tout le monde dans le service... Plus dur à assumer si le résultat est négatif surtout qu'on est 3 à l'avoir passé... C'est tendu si tu vois tes collègues l'avoir et pas toi...
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, toto56

En attente des résultats il y a 1 mois 1 semaine #132891

• Médéric
  • Portrait de Médéric
  • Absent
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
  • Remerciements reçus 133
C'est certain que c'est le 22 vers 14h ? ça ne peut pas être avant ? :bravo2:
CFIP EXT 2019 - Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

En attente des résultats il y a 1 mois 1 semaine #132892

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›

Médéric écrit: C'est certain que c'est le 22 vers 14h ? ça ne peut pas être avant ? :bravo2:

Ouep certain! avant non par contre il arrive que les résultats soient reportés!

En attente des résultats il y a 1 mois 1 semaine #132907

• Mingjuan
  • Portrait de Mingjuan
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 51
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous dans l'attente des résultats du 22 mars.
Très impatiente de savoir si je suis admise, je me pose évidemment mille questions, essaie de me situer par rapport à vous, façon pour moi de moins stresser... ou pas :unsure:

C'est la deuxième fois que je tente le concours. La première fois, c'était en 2012, il n'y avait alors, de mémoire, que 265 places. J'étais arrivée, toujours de mémoire, 465ème.
J'avais lamentablement raté mon oral. :fou3lc

Qu'en est-il de vous ? Est-ce que c'est la première fois pour vous ou comme moi vous vous accrochez à l'idée qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne vous réussisse pas cette fois-ci ?

En attente des résultats il y a 1 mois 1 semaine #132909

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›

Mingjuan écrit: Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous dans l'attente des résultats du 22 mars.
Très impatiente de savoir si je suis admise, je me pose évidemment mille questions, essaie de me situer par rapport à vous, façon pour moi de moins stresser... ou pas :unsure:

C'est la deuxième fois que je tente le concours. La première fois, c'était en 2012, il n'y avait alors, de mémoire, que 265 places. J'étais arrivée, toujours de mémoire, 465ème.
J'avais lamentablement raté mon oral. :fou3lc

Qu'en est-il de vous ? Est-ce que c'est la première fois pour vous ou comme moi vous vous accrochez à l'idée qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne vous réussisse pas cette fois-ci ?

Pareil j'avais échoué à l'oral en 2015! Alors j'espère l'avoir ce coup ci!