Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : En attente des résultats

En attente des résultats il y a 3 mois 6 jours #132857

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 381
Perso la frustration du départ suite à l'oral a fait plutôt place à de la résignation,donc je n'attends plus vraiment les résultats.
Les premiers jours ,j'ai fait peut être 500 simulations de notes dans ma tête et n'ayant pas réussi d'après moi l'option maths au delà d'un 10-11,il me faudra minimum la moyenne à l'oral pour que ça passe,même en ayant cartonné je pense le dossier et en frisant à vue de nez un 14 au QCM.
Donc je fonde très peu d'espoir sur mon admission,mais comme tous je spammerai à 14h pétantes la page des résultats :lol:
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, joedu48
Le sujet a été verrouillé.

En attente des résultats il y a 3 mois 6 jours #132859

• KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 193

Oliv773 écrit: Perso la frustration du départ suite à l'oral a fait plutôt place à de la résignation,donc je n'attends plus vraiment les résultats.
Les premiers jours ,j'ai fait peut être 500 simulations de notes dans ma tête et n'ayant pas réussi d'après moi l'option maths au delà d'un 10-11,il me faudra minimum la moyenne à l'oral pour que ça passe,même en ayant cartonné je pense le dossier et en frisant à vue de nez un 14 au QCM.
Donc je fonde très peu d'espoir sur mon admission,mais comme tous je spammerai à 14h pétantes la page des résultats :lol:

ça ne sert à rien de se refaire l'oral. Bien sûr on se dit tous qu'on aurait pu mieux faire.... mais la véritable question dont on a pas la réponse est combien de personnes ont fait mieux que nous ?
Verdict dans 9 jours.
AAFIP 2012

Admis CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773

En attente des résultats il y a 3 mois 6 jours #132860

• RACHEL974
  • Portrait de RACHEL974
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 53
Hello à tous !

J'apporte ma petite contribution au forum.

Pour ma part, j'essaie de penser le moins possible au concours car sinon ça me fatigue trop la tête. Heureusement que j'ai les cours et un autre concours en préparation pour m'occuper l'esprit ^^

Par contre j'ai mis ne pas vouloir que mon nom apparaisse. J'espère que personne d'autre de mon département a eu cette idée. Vous avez une idée de comment on peut être sûr que ce soit nous dans ce cas svp ?

En attente des résultats il y a 3 mois 6 jours #132861

• Amelly49
  • Portrait de Amelly49
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
  • Remerciements reçus 85
J'ai également pris ma journée du 22, je ne veux pas avoir mes collègues derrière moi, je préfère pouvoir bouder dans mon coin sans qu'on me rabâche des "oh c'est dommage, tu le passeras l'année prochaine" ou "tiens tu as vu y a machin qui a eu le concours, en même temps il est brillant" j'ai eu le cas pour le concours A, et tu entends le "lui" à la fin de la phrase....
Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral :\
CFP 2019 - Admissible

En attente des résultats il y a 3 mois 6 jours #132862

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 445

Amelly49 écrit: J'ai également pris ma journée du 22, je ne veux pas avoir mes collègues derrière moi, je préfère pouvoir bouder dans mon coin sans qu'on me rabâche des "oh c'est dommage, tu le passeras l'année prochaine" ou "tiens tu as vu y a machin qui a eu le concours, en même temps il est brillant" j'ai eu le cas pour le concours A, et tu entends le "lui" à la fin de la phrase....

Alalala , on a les mêmes collègues :jedi: :jedi:
AAFIP 2017- en poste à l'Enfip Lyon
CFIP 2019- admise !
IFIP 2019 / 2020- en cours de téléchargement :)

En attente des résultats il y a 3 mois 6 jours #132863

• KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 193

RACHEL974 écrit: Hello à tous !

J'apporte ma petite contribution au forum.

Pour ma part, j'essaie de penser le moins possible au concours car sinon ça me fatigue trop la tête. Heureusement que j'ai les cours et un autre concours en préparation pour m'occuper l'esprit ^^

Par contre j'ai mis ne pas vouloir que mon nom apparaisse. J'espère que personne d'autre de mon département a eu cette idée. Vous avez une idée de comment on peut être sûr que ce soit nous dans ce cas svp ?

Tu demandes à quelqu' un qui travaille déjà à la DGFIP de te dire. Sur l’intranet tous les noms apparaissent.
AAFIP 2012

Admis CFIP 2019