Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 6 jours #138176

• choucroune
  • Portrait de choucroune
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 67
Vous n'avez pas de soucis pour déposer vos vœux sur SIRHIUS DDV ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 6 jours #138178

• lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Absent
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 1563
Si, je ne peux même pas m'y connecter. J'en ai parlé au travail, je vais le faire la semaine prochaine, apparemment c'est plus facile de se connecter en interne.
Agent des finances 2019
Contrôleur des finances 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, DolanNothomb, choucroune

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 6 jours #138187

• choucroune
  • Portrait de choucroune
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 67

lyrona écrit: Si, je ne peux même pas m'y connecter. J'en ai parlé au travail, je vais le faire la semaine prochaine, apparemment c'est plus facile de se connecter en interne.

Je suis moi même interne et alors que tout se passait bien pour la saisie des vœux la semaine passée, aujourd'hui patatras, impossible d'accéder aux menus déroulants mentionnant les directions, résidences et postes...:informatiqu

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 6 jours #138188

• halcon305
  • Portrait de halcon305
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 34
Petite question? Les demandes liées sont supprimées à partir de notre promo si j'ai bien compris?

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 6 jours #138189

• OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 58
Bonjour à vous tous,
pour ma part le serveur, inaccessible samedi et dimanche (erreur 503), fonctionnait à merveille le jour suivant, j'ai pu achevé une liste de vœux qui satisfait 220 choix, mais je ne l'ai pas transmise au GRH, car la fiche administrative fait encore défaut (pas d'identité rattachée) ; je vais donc appeler le bureau RH, après demain, pour finaliser l'ensemble.
J'imagine, c'est une hypothèse, que suivant la zone géographique où l'on se situe, l'on accède, ou non, au serveur, c'est une situation d'autant plus frustrante que le temps passe... Je souhaite à chacun qu'il puisse exprimer sa demande dans les meilleurs délais. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, odley.rob

Dernière édition: par OogieBoogie35.

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 6 jours #138195

• odley.rob
  • Portrait de odley.rob
  • Absent
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 52
Oogieboogie35 pourras tu nous transmettre la réponse que les RH t'auront apporté ? Je suis dans le même cas que toi, avec aucun renseignement inscrit concernant mon état civil, et aucun moyen de le modifier par moi même !
Merci d'avance ;)