Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 3 semaines #136481

• clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 199
Alors pour ma culture personnelle, de quand date la dernière année sans recrutement dans une catégorie ?
J'ai l'exemple des affaires étrangères qui n'ont pas recruté d'agents C il y a 2 ou 3 ans... mais en général leur recrutement sont de 30 personnes par promo... et au vu de notre ministère, je trouve bizarre des années blanches en recrutement...
Et de l'avis général les prochaines années devraient être riches en recrutement de par les très nombreux départs à la retraite... puis pause jusqu'à la fournée des cinquantenaire d'aujourd'hui ( mis bon, avec les réformes des retraites...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 3 semaines #136543

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 3340

clowdig écrit: Alors pour ma culture personnelle, de quand date la dernière année sans recrutement dans une catégorie ?
J'ai l'exemple des affaires étrangères qui n'ont pas recruté d'agents C il y a 2 ou 3 ans... mais en général leur recrutement sont de 30 personnes par promo... et au vu de notre ministère, je trouve bizarre des années blanches en recrutement...
Et de l'avis général les prochaines années devraient être riches en recrutement de par les très nombreux départs à la retraite... puis pause jusqu'à la fournée des cinquantenaire d'aujourd'hui ( mis bon, avec les réformes des retraites...)

Y a toujours eu des recrutements.
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 3 semaines #136551

• clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -

chtidunkerquois écrit:

clowdig écrit: Alors pour ma culture personnelle, de quand date la dernière année sans recrutement dans une catégorie ?

Y a toujours eu des recrutements.

Merci , c'est bien ce que je pensais

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 1 semaine #137020

• Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 61
Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles pour les vœux concernant l'école? Car toujours rien de mon côté je ne sais plus si y avait une date précise...

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 1 semaine #137022

• clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
A priori, il y aurait eu du retard de l'affectation en école pour les stagiaires c, ce qui a entraîné un décalage du calendrier des b.
On devrait pouvoir faire notre choix fin mai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ange, Sunshine, Yonji, newtiti37, VYCanisMajoris23, Oliv773, Valde, DolanNothomb, Eldrazyl

Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ? il y a 3 mois 1 semaine #137046

• Sunshine
  • Portrait de Sunshine
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 61

clowdig écrit: A priori, il y aurait eu du retard de l'affectation en école pour les stagiaires c, ce qui a entraîné un décalage du calendrier des b.
On devrait pouvoir faire notre choix fin mai.

Merci :)