Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en préparation du concours de contrôleur des douanes et j'ai une question concernant la mobilité d'un douanier, est-il obligatoire de muter dans différents secteurs au cours de la carrière ? J'ai trouver des informations concernant une affection maximale de 7 ans et je ne sais pas si cela s'applique réellement. Ayant une conjointe chef d'entreprise il est impossible pour moi de changer de secteur. Merci pour vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Non tu peux faire toute ta carrière de contrôleur dans le même service ou bureau de douane, par contre ta 1ere affectation risque de ne pas être proche de chez toi... Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
|
|
D'accord merci, ça me rassure, je sais oui j'en ai conscience mais j'ai cru voir qu'une grande partie des postes sont situés autour de Paris étant de Reims je serais a 1h30 a peu près donc ça ne me pose pas de problème pour les premières années si ensuite je peux demander une mutation pour me rapprocher ce serait parfait.
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr