Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019

Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019 il y a 11 mois 3 semaines #126436

• reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 360

GFM écrit: quelqu'un a scanné les sujets pour que certains puissent faire la correction ?je peux le faire entre midi et 2 si besoin

j'ai photographié les pages mais elle sont trop lourdes.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019 il y a 11 mois 3 semaines #126437

• GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 200
en question piégeuse, il y avait aussi quelle planete est la plus chaude ? On pense tous a la plus proche du soleil mercure, mais c'est vénus.. j'ai hésite un long moment sa sentait l'arnaque cette question... comme pour le pere de louis 13 beaucoup ont du se faire avoir et mettre Louis 12 ..
AAFIP 2019 - Admis LP DGFiP

Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019 il y a 11 mois 3 semaines #126438

• reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --

fred..56 écrit:

hayaenzo écrit: La VILLE de WASHINGTON est bien sur la côte EST des états-unis en effet.

Mais on te demandait L'ETAT de WASHINGTON qui lui est au NORD de la côte OUEST... ;)

je me suis fait avoir, c'est bête

reivilo écrit: la QD4 logique :
riz - maïs - gruau - avoine - .......
a) Epeautre
b) Froment
c) Orge
d) Seigle

Dans la rapidité je me suis contenté de compter les voyelles et ça faisait 1-2-3-4 - donc 5 avec Epeautre.....
certains d'entre vous ont mis Froment, effectivement en comptant le nombre de lettres et c'est certainement la solution
et on sonstate aussi que chaque mot a 2 consonnes....
c'est c _ _ _ _ _ quand il y a plusieurs solutions.....

riz ( 3 lettres) - maïs (4 lettres) - gruau (5 lettres) - avoine (6 lettres) j'ai répondu froment (7 lettres)

Pour ma part, 36 réponses et 9 erreurs donc c'est mort :/
Prochain objectif, se concentrer sur le B en interne

non ce n'est pas forcément mort.... l'an dernier j'ai fait exactement comme cette année, 32 bonnes réponses et 6 erreurs, et j'ai eu la note de 10/20, dernier de la classe ( dernier pré admissible ! )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, fred..56

Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019 il y a 11 mois 3 semaines #126439

• reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --

GFM écrit: en question piégeuse, il y avait aussi quelle planete est la plus chaude ? On pense tous a la plus proche du soleil mercure, mais c'est vénus.. j'ai hésite un long moment sa sentait l'arnaque cette question... comme pour le pere de louis 13 beaucoup ont du se faire avoir et mettre Louis 12 ..

ah ! on a pas eu ces questions là en surveillance

Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019 il y a 11 mois 3 semaines #126440

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Absent
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 3846

reivilo écrit:

GFM écrit: en question piégeuse, il y avait aussi quelle planete est la plus chaude ? On pense tous a la plus proche du soleil mercure, mais c'est vénus.. j'ai hésite un long moment sa sentait l'arnaque cette question... comme pour le pere de louis 13 beaucoup ont du se faire avoir et mettre Louis 12 ..

ah ! on a pas eu ces questions là en surveillance

Non c'était en Op/Co
Agent des Finances Publiques
SIP quelques part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo

Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019 il y a 11 mois 3 semaines #126442

• GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
  • Remerciements reçus 200
ah my bad !

sinon j'ai aimé les 2 questions avec marat, une dans chaque branche. charlotte corday et lequel n'avait pas été guillotiné. L'auteur du sujet devait apprécier ce personnage historique :whistle:
AAFIP 2019 - Admis LP DGFiP