Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Préparation de l'oral

Préparation de l'oral il y a 1 an 11 mois #107157

• Dani76
  • Portrait de Dani76
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 25
ced34
comme tu es déjà dans le métier,est ce que les agents de surveillance des douanes ont une matraque télescopique?Si oui,ont ils l'habilitation nécessaire?
Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.

Préparation de l'oral il y a 1 an 11 mois #107183

• Max91
  • Portrait de Max91
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 20
Oui ils en sont équipés en tout cas en aéroport le reste je ne sais pas, et il y a une formation qui est dispensée pour apprendre á l'utiliser
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dani76

Préparation de l'oral il y a 1 an 11 mois #107206

• ced34
  • Portrait de ced34 Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 753
@Dani76

Oui les agents de la SURV sont tous ( en cours de déploiement) dotés de bâton télescopique BSE comme BSI. Il y a en effet une formation à suivre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Weaver, Dani76

Préparation de l'oral il y a 1 an 10 mois #107263

• Weaver
  • Portrait de Weaver
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 17

Dani76 écrit: En effet, à moins d'être expert en tir de précision,je ne vois pas comment faire usage de son arme dans de tels conditions.Tu as une bonne réflexion Weaver.
Aussi,que penses tu sur le fait de dénoncer un collègue de travail ou un collègue fonctionnaire comme nous.C'est délicat car on risque de mettre à mal sa carrière.
- Un de vos collègues commet une faute, est-ce que vous le dénoncez ?
- Lors d'un contrôle, un gendarme hors service a 10gr de résine de cannabis sur lui, que faites-vous ? Le dénoncez-vous à sa hiérarchie ?
Qu'as tu répondu?

Bah là j'avoue que ces questions m'ont un peu déstabilisée même si j'ai essayé de ne pas le laisser transparaître (surtout que j'en ai eu pas mal du même genre). A chaque fois j'ai dit que je me renseignais d'abord sur le pourquoi, comment, où la personne se l'est procuré, si c'est régulier ou non et en fonction, j'avise.