Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

SUJET : Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement!

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 mois 2 semaines #137724

• romulus1974
  • Portrait de romulus1974 Auteur du sujet
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
aucune erreur aucune absence mais elle dit que je fais pas tout le travail alors que c'est moi qui fait la caisse les titre le dégagement les chèque ...et personne d'autre pourtant elle s acharne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 mois 2 semaines #137725

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 2937
Il faut te défendre. Tu as senti dès le départ, que la relation avec ta chef n'était pas bonne ? Quand elle dit, que tu ne fais pas tout le travail. Elle attend quoi de plus de toi ? Pour te licencier, il faut que tu aies commis d'énormes erreurs, ou bien un non respect de la déontologie. Un stagiaire peut être licencié également pour inaptitude. Chaque année, il y a des agents stagiaires qui sont licenciés, ou qui ont une prolongation de stage. Tes collègues, ils en pensent quoi de cette décision ?
5028/8436

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: newtiti37, romulus1974

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 mois 2 semaines #137726

• romulus1974
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
elle dit que je suis suis insuffisant professionnel et manque d autonomie mais je suis le seul à faire mon travail et les autres ne vont pas le faire. preuve que c moi qui fait mon travail. les autres je ne leur ait pas dit car ils flippe devant ma chef. et je suis le dernier d une longue liste. ma collègue de l'an dernier n à pas été titularisé et j ai pris sa place.

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 mois 2 semaines #137727

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Si la collègue avant toi n'a pas été titularisée, et toi non plus, c'est un peu suspect. Ca fait que quelques mois que tu es en poste, tu ne peux pas tout maîtriser avec si peu d'expérience, en plus, si c'est toi seul qui fait les tâches. Tu as un tuteur ? As tu eu des formations ? Quelqu'un t'a bien formé ou bien tu t'ai débrouillé tout seul ?
5028/8436

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 mois 2 semaines #137728

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Le fonctionnaire stagiaire peut être licencié pour insuffisance professionnelle s'il a accompli au moins la moitié de son stage et n'est pas titulaire dans un autre corps. Le licenciement est prononcé après avis de la CAP sauf si son aptitude professionnelle doit être appréciée par un jury.

L'administration doit informer le fonctionnaire qu'il peut, s'il le souhaite, consulter son dossier individuel ou les pièces sur lesquelles elle se fonde pour envisager son licenciement.

L’insuffisance professionnelle se caractérise par l'inaptitude à exercer les fonctions correspondant à un grade.
5028/8436

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 mois 2 semaines #137729

• romulus1974
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
j ai un tuteur mais il veut pas m'aider. j ai eu un formation hélios. au début j ai posé beaucoup de questions car ma chef m à dit de poser tes questions si tu comprends et également mais collègues mais après elle m à dit que je les agace. pourquoi m à t elle dit de poser les questions ? incompréhensible !