Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

SUJET : Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement!

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137718

• romulus1974
  • Portrait de romulus1974 Auteur du sujet
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je suis stagiaire et ma chef de service m'a fait un rapport injuste et mon directeur a fait le choix du licenciement comme proposition du directeur ! Que va t il m'arriver?
suis je licencier avec certitude ou vais je avoir une autre chance merci. S'il vous plait répondez moi merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137719

• romulus1974
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
et c'est agent des finances publiques tresor publiques

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137720

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 2903

romulus1974 écrit: Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je suis stagiaire et ma chef de service m'a fait un rapport injuste et mon directeur a fait le choix du licenciement comme proposition du directeur ! Que va t il m'arriver?
suis je licencier avec certitude ou vais je avoir une autre chance merci. S'il vous plait répondez moi merci.