Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

SUJET : Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement!

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137718

• romulus1974
  • Portrait de romulus1974 Auteur du sujet
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je suis stagiaire et ma chef de service m'a fait un rapport injuste et mon directeur a fait le choix du licenciement comme proposition du directeur ! Que va t il m'arriver?
suis je licencier avec certitude ou vais je avoir une autre chance merci. S'il vous plait répondez moi merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137719

• romulus1974
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
et c'est agent des finances publiques tresor publiques

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137720

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 2903

romulus1974 écrit: Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je suis stagiaire et ma chef de service m'a fait un rapport injuste et mon directeur a fait le choix du licenciement comme proposition du directeur ! Que va t il m'arriver?
suis je licencier avec certitude ou vais je avoir une autre chance merci. S'il vous plait répondez moi merci.

Bonjour, comment s'est passé ton année en tant que stagiaire ? Tu as reçu quand ton rapport ? Tu as eu un entretien avec le directeur ? Avant d'être licencié, tu as des recours. Contacte un syndicat pour te défendre. Peut être tu auras une prolongation si ça s'est mal passé.
Law VS Hawkins

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: newtiti37, romulus1974

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137721

• romulus1974
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
au début pas simple puis c'est arranger mais mes 2 rapport défavorable. ma chef de poste très dur.

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137722

• romulus1974
  • Actif !
  • Actif !
  • Remerciements reçus 47
rapport cette semaine mais chef de poste en vacances 2 semaine. pas d'entretien avec directeur

Urgent, je viens de recevoir la proposition du directeur dépar. licenciement! il y a 2 semaines 5 jours #137723

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • Absent
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
  • Remerciements reçus 2903
Tu as fait beaucoup d'erreurs dans ton travail ? Beaucoup d'absences ? Pourquoi ta chef a décidé le licenciement ? Elle veut pas te mettre à un autre service, par exemple ?
Law VS Hawkins

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: newtiti37, romulus1974